Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo La PlayStation 4.5 4K confirmée à demi-mot par le président de PlayStation France

La PlayStation 4.5 4K confirmée à demi-mot par le président de PlayStation France

La PlayStation 4.5 4K, ayant pour nom de code NEO, continue de faire parler d’elle. Après avoir été discutée par les rumeurs, place maintenant à des mots de Philippe Cardon, le président de PlayStation France. Le principal intéressé a accordé une interview à Challenges, et la question d’une PlayStation 4 plus puissante a été évoquée.

Philippe Cardon

À la question de savoir ce qu’il en est réellement de tous les bruits de couloir, Philippe Cardon indique que « les équipes de recherches et de développement travaillent toujours sur des améliorations ». Et d’ajouter « La PS4 actuelle remonte à plusieurs années. Il est normal de penser à sa mise à jour. En revanche, je n’ai pas plus d’informations que ça à vous fournir ».

On se doute que le président de PlayStation France ne va rien officialiser à ce jour puisque Sony n’a rien dit sur cette nouvelle console, attendue pour le second semestre de l’année. Néanmoins, il confirme à demi-mot que le constructeur planche bel et bien sur une version améliorée de la PlayStation 4.

Cette PlayStation 4 améliorée est attendue pour supporter la 4K et proposer de meilleures performances (avec un meilleur processeur, meilleur processeur graphique, etc). Les détails ont fuité récemment et ont été publiés dans cet article.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |