Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Des photos du Huawei P9 Lite apparaissent, après l’annonce du P9 et du P9 Plus

Des photos du Huawei P9 Lite apparaissent, après l’annonce du P9 et du P9 Plus

Mercredi, Huawei a présenté le P9 et le P9 Plus, deux smartphones faisant partie de la catégorie des modèles haut de gamme. Un P9 Lite a fait son apparition dans les rumeurs ces dernières semaines, mais à la surprise générale Huawei n’a rien dit à son sujet. Aujourd’hui, des photos du terminal ont été publiées sur un site hollandais.

Fuite P9 Lite 2

Le P9 et le P9 Plus ont la particularité d’embarquer deux capteurs photo de Leica. Selon Huawei, cela améliore la qualité générale et cela s’est confirmé selon les premiers tests. Sur le P9 Lite, on retrouve un seul capteur — qui n’est pas créé par Leica qui plus est. Il est annoncé pour avoir 13 mégapixels. À l’avant, l’appareil photo est de 8 mégapixels.

Les autres caractéristiques dévoilent un écran de 5,2 pouces Full HD (1 920 x 1 080 pixels), 2 ou 3 Go de RAM (selon la variante), 16 Go de stockage (extensible avec une microSD) et une batterie de 3 000 mAh. Le processeur qui sera utilisé n’est pas encore connu dans l’immédiat.

Fuite P9 Lite

Ce P9 Lite pourrait être annoncé d’ici quelques semaines ou quelques mois. Il devrait, sans surprise, être moins cher que le P9 (qui démarre à 599 euros) et le P9 Plus (749 euros).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |