TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis quelques semaines, on peut voir apparaitre sur Facebook des vidéos en direct dans le fil d’actualité. Ceci s’explique par l’arrivée de cette fonctionnalité pour l’ensemble des utilisateurs, c’est un moyen de venir concurrencer Twitter avec son service Periscope. Mais il y a comme un problème qui peut déranger les utilisateurs : les notifications pour alerter un direct.
À ce jour, ces notifications ne peuvent pas être désactivées. On peut très vite être submergées par celles-ci, alors que nous ne sommes pas du tout intéressées. Facebook le sait et travaille dessus. Le réseau social a annoncé à Digiday qu’une nouvelle fonction fera ses débuts dans quelques semaines, elle permettra aux utilisateurs de ne plus être alertés pour les directs. Ils ne seront plus dérangés ! Cela restera optionnel naturellement.
Cette nouvelle ne sera pas très bonne pour certaines pages/marques qui espèrent attirer le maximum de personnes afin de faire une publicité ou d’évoquer un sujet d’actualité. Mais ces marques peuvent noter un point positif : les vidéos en direct sont mises en avant dans le fil d’actualité. Facebook avait annoncé cette nouvelle il y a peu.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52