Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Galaxy S7 de Samsung est désigné comme smartphone ayant le meilleur écran

Le Galaxy S7 de Samsung est désigné comme smartphone ayant le meilleur écran

DisplayMate a pu tester le Galaxy S7, annoncé ce week-end par Samsung. Le spécialiste de l’écran estime qu’il dispose du « meilleur écran sur un smartphone ». Samsung est souvent très bien placé dans ce domaine, il arrive régulièrement premier ou dans les premières places avec ses smartphones haut de gamme. On avait vu ce scénario avec le Galaxy S6 et le Galaxy Note 5 en 2015.

Galaxy S7 Avant Gris Noir

Pour DisplayMate, l’écran du Galaxy S7 propose une meilleure luminosité (+29%), une meilleure visibilité dans les environnements lumineux et une meilleure consommation de l’énergie ; tout ça par rapport à l’écran du Galaxy S6 sorti l’année dernière. Il obtient également des bons points pour le rendu des couleurs.

Pourquoi Samsung est premier ou souvent bien classé ? On peut l’expliquer par l’usage d’écrans OLED. Samsung a beaucoup investi dans cette technologie au fil des années, ce qui lui permet d’avoir de bonnes connaissances. Chez la concurrence, on utilise souvent des écrans LCD. C’est notamment le cas dans les iPhone d’Apple, et ce depuis le début.

Le Galaxy S7 sera disponible à la vente à compter du 11 mars prochain. Il est possible de le précommander dès aujourd’hui sur Amazon, Boulanger, Darty ou encore la Fnac.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |