TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Instagram mise un peu plus sur la sécurité. À partir d’aujourd’hui, le réseau social aux 400 millions d’utilisateurs met en place la vérification en deux étapes. Ce système permet de se connecter avec deux mots de passe pour éviter que les hackers ne puissent accéder à son compte.
À la première connexion, l’utilisateur doit entrer son identifiant et son mot de passe. S’il active la double vérification, il devra aussi entrer un code envoyé par SMS sur son numéro de téléphone. Sans ce code, la connexion ne sera pas autorisée. Les hackers seront ainsi bloqués à cette étape parce qu’ils n’auront pas le téléphone de la victime entre les mains.
Instagram a annoncé à TechCrunch que le déploiement était en cours, certains utilisateurs ont d’ores et déjà accès à la double vérification. Les autres l’auront progressivement au fil des prochains jours. Pour vérifier si elle est en place, il suffit d’aller dans les réglages. L’option doit apparaitre juste au-dessus de « Compte privé ».
Pour information, plusieurs entreprises proposent la double vérification à leurs utilisateurs pour plus de sécurité. On peut citer Apple, Google, Microsoft, Dropbox et bien d’autres.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
2 commentaires pour cet article :