Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook Messenger propose le multi-compte et teste l’intégration des SMS

Facebook Messenger propose le multi-compte et teste l’intégration des SMS

Facebook se consacre un peu plus à Messenger avec l’arrivée de nouvelles fonctionnalités, pour l’instant sur l’application Android.

Facebook Messenger Logo

À partir de maintenant, les utilisateurs peuvent avoir plusieurs comptes et passer facilement de l’un à l’autre, sans devoir à chaque fois se déconnecter puis se reconnecter à chaque fois. Ce système peut être pratique pour les personnes gérant leur compte personnel et le compte pour l’entreprise pour laquelle il travaille.

L’autre fonctionnalité est pour l’instant en phase de test chez une poignée d’utilisateurs. Facebook propose de retrouver les messages Facebook et les SMS dans la même application. Ce système était déjà proposé à une époque, mais le réseau social avait décidé de le retirer. Aujourd’hui, il est prêt à le remettre en place.

Pour l’instant, Facebook ne donne pas de date pour le retour des SMS dans l’application Messenger. Ils pourraient très bien faire leur retour dans quelques semaines comme ils pourraient revenir dans quelques mois chez l’ensemble des utilisateurs.

Il est possible que la gestion des plusieurs comptes débarque prochainement sur l’application iOS. En revanche, le support des SMS ne sera pas possible parce qu’Apple n’offre pas cette fonctionnalité aux développeurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |