Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook modifie son algorithme pour afficher des statuts plus pertinents en haut du fil d’actualité

Facebook modifie son algorithme pour afficher des statuts plus pertinents en haut du fil d’actualité

Facebook annonce ce soir faire des changements au niveau du fil d’actualité. Le réseau social s’est reposé sur l’avis de plusieurs milliers d’utilisateurs ces derniers temps pour savoir si tel et tel statut les intéressait, s’ils trouvaient qu’ils étaient pertinents. En apprenant leurs goûts, Facebook a pu revoir son algorithme.

Facebook Nouveau Logo

Désormais, les statuts affichés en premier sur le fil d’actualité seront ceux qui sont plus susceptibles d’avoir une bonne note si Facebook demandait à l’utilisateur de faire une critique. Un autre élément utilisé est l’engagement possible avec ce statut. Plus il y a de chances que l’utilisateur mette un J’aime, laisse un commentaire, partage l’actualité ou clique dessus tout simplement, plus il y a de chances que le statut sera affiché dans les premiers sur le fil d’actualité.

Est-ce que les pages Facebook seront concernées par ce changement ? Oui et non prévient Facebook. Tout dépend des personnes qui les suivent en réalité et de l’engagement qu’elles ont avec les statuts de la page. Facebook note que plusieurs pages pourraient voir leurs statuts être moins souvent affichés tout en haut du fil d’actualité des utilisateurs.

C’est en place dès maintenant et pour tous les utilisateurs dans le monde entier. Vous pouvez en profiter pour aimer la page de KultureGeek sur Facebook en cliquant ici.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |