Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Android : Google propose d’installer les applications depuis son moteur de recherche

Android : Google propose d’installer les applications depuis son moteur de recherche

Google déploie en ce moment une nouvelle fonctionnalité à destination des utilisateurs sous Android. Ils sont amenés à installer des applications directement quand ils font une recherche sur Google par le biais de l’application Google et non Chrome.

Android Installer Applications Depuis Google

Au lieu d’être redirigés vers le Google Play, Google les invite à faire tout le processus directement depuis la page des résultats de recherche. Ce système permet de gagner du temps pour éviter de passer d’une application à l’autre. Selon plusieurs utilisateurs, ce système est proposé depuis quelques heures. Certains l’ont eu il y a quelques semaines, mais Google faisait des tests. À partir d’aujourd’hui, Google semble le proposer progressivement chez tout le monde, selon Android Police.

Il est possible que ce système soit déployé à l’avenir dans le navigateur Chrome de Google. Cela reste à confirmer cependant, Google ne dit rien sur le sujet. Une exclusivité dans l’application Google pourrait pousser certains utilisateurs à en profiter un peu plus.

Si ce n’est pas encore actif chez vous, il est recommandé d’attendre quelques heures ou quelques jours. Google fait souvent des déploiements progressifs et non tout d’un coup chez tout le monde.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |