TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Electronic Arts a levé le voile ce soir sur Origin Access. Ce service permet de jouer à différents jeux d’Electronic Arts moyennant un abonnement mensuel. Les joueurs qui ont une Xbox One connaissent déjà ce principe puisque l’éditeur a lancé EA Access il y a quelques mois maintenant.
Voici la liste des jeux proposés par l’offre à ce jour. La liste grandira au fil du temps :
Outre cette liste, les joueurs pourront également jouer à des jeux d’Electronic Arts avant qu’ils soient disponibles pour le public. Ils peuvent également profiter de 10% de réduction sur l’ensemble du catalogue d’Origin.
Au départ, Origin Access est proposé aux États-Unis, au Canada, en Allemagne et au Royaume-Uni pour 3,99 euros par mois. Electronic Arts promet une disponibilité dans d’autres pays prochainement. Aucune date n’a été donnée cependant, que ce soit pour la France ou d’autres régions.
WeTransfer, un service de transfert de fichiers, s’est fait remarquer ces derniers temps pour avoir modifié ses conditions...
La bataille pour protéger les mineurs des contenus pornographiques en ligne prend un tournant. Le Conseil d’État a validé...
La start-up française Mistral AI dévoile Voxtral, sa première gamme de modèles d’intelligence artificielle...
Le Conseil d’État, plus haute juridiction administrative, a invalidé aujourd’hui la suspension d’un arrêté...
ByteDance, la société mère de TikTok, développerait actuellement des lunettes de réalité mixte via sa filiale...
2 commentaires pour cet article :