Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo GTA 5 : le mode en ligne fonctionne de nouveau sur PlayStation 4 après une longue panne

GTA 5 : le mode en ligne fonctionne de nouveau sur PlayStation 4 après une longue panne

Les joueurs avec Grand Theft Auto 5 et une PlayStation 4 ont passé un dimanche et un lundi mitigés. En effet, les serveurs de Rockstar étaient plus que bancals pour un bon nombre de joueurs, ils ne pouvaient pas jouer en ligne pour une raison inconnue.

Grand Theft Auto 5 GTA 5

Ce soir, la situation s’est améliorée. Rockstar annonce sur son site que la panne est réparée, les joueurs sur PlayStation 4 peuvent de nouveau jouer en ligne. Ceux avec une Xbox One ou un PC n’étaient pas concernés par la panne, tout fonctionnait normalement de leur côté. Rockstar n’a pas donné de détails concernant l’interruption sur les serveurs pour PlayStation 4.

La panne aura donc duré plus de 20 heures. Rockstar n’a rien dit pendant ces 20 heures, et c’est bien là le problème. Il a fallu attendre ce soir pour un retour à une situation normale.

Du côté des joueurs, il n’y a pas besoin de toucher le moindre réglage. Dans le pire des cas, il suffit de redémarrer sa PlayStation 4 puis de lancer Grand Theft Auto 5. Le mode en ligne sera de nouveau fonctionnel.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Pourquoi rockestar na rien die . Ce n est pas grave mais quand même il son enervent pour ce qui joue en ligne ou en mode solo.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |