TENDANCES
Comparateur
- AUTO
James Bond Spectre, le dernier épisode de la franchise, est maintenant disponible illégalement en qualité DVD sur Internet. Problème pour les producteurs, le film est sorti le mois dernier et se veut encore diffusé dans les salles de cinéma. Cette annonce est plus que négative pour l’équipe du film, il y a fort à parier que de nombreux internautes vont récupérer la copie en ligne plutôt que d’aller au cinéma.
Le film est un DVDScreener, il s’agit d’une copie d’un DVD promotionnel fourni aux médias. La qualité est au rendez-vous, aussi bien au niveau de l’image que du son. Pour les amateurs des détails techniques, la définition est 720 x 304 pixels avec un bitrate de 1 700 et du son AC3 en stéréo. Seule la version anglaise a fuité à ce jour, il est possible qu’elle soit la seule dans l’immédiat.
Nous n’allons pas donner de lien pour télécharger le film naturellement. On peut toutefois noter que plus de 10 000 personnes se le partagent actuellement sur les plateformes de torrents. Ce chiffre va très vite grimper au fil des prochains jours, Spectre est proposé depuis quelques heures seulement. C’est une façon pour les auteurs de souhaiter un joyeux Noël à l’univers du cinéma.
Les auteurs justement sont Hive-CM8. Ils ont déjà proposé d’autres screeners de films récents ces derniers jours, de quoi ravir Hollywood.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Rien à voir avec la déception que j’ai eu en voyant Star Wars 7.