Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Pandora rachète le service de streaming musical Rdio

Pandora rachète le service de streaming musical Rdio

Pandora annonce ce soir avoir mis la main sur les atouts majeurs de Rdio. Ce dernier est un service de streaming musical, concurrent de Spotify, Apple Music ou encore Deezer. Il est moins connu que les trois listés, mais dispose tout de même d’un parc utilisateurs important.

Rdio

Pour l’acquisition, Pandora va débourser 75 millions de dollars. Le service annonce que plusieurs employés de Rdio se verront proposer des rôles au sein de l’entreprise. Tout le monde ne sera pas accueilli cependant, il n’est pas précisé la part des employés qui seront transférés.

Pandora est une plateforme proposée aux États-Unis. Elle est utilisée par plusieurs millions d’utilisateurs et permet de faire des découvertes musicales. Le service fonctionne comme une radio, l’utilisateur se voit proposer plusieurs morceaux à la suite. Pandora est gratuit avec de la publicité, mais une formule payante permet de la retirer.

Selon son communiqué, Pandora va améliorer son service dès l’année prochaine en reprenant des fonctions déjà proposées sur Rdio. Les fonctions en question n’ont pas été dévoilées dans l’immédiat. De son côté, Rdio va fermer ses portes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |