TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après le Priv, BlackBerry se prépare à dévoiler son deuxième smartphone sous Android. Le produit a pour nom de code « Vienna » et CrackBerry a pu obtenir de premiers rendus.
On retrouve encore un clavier physique sur ce smartphone, c’est la marque de fabrique de BlackBerry. Contrairement au Priv, le « Vienna » n’a pas de clavier coulissant, il ne peut pas être caché et se veut présent en permanence. On note aussi la présence de quatre coloris, à savoir gris clair, gris foncé, vert kaki et orange.
Il s’agit seulement des informations connues pour l’instant. Nous ne connaissons pas sa date de sortie, ses caractéristiques techniques et toutes les autres informations qui l’entourent. John Chen, le patron de BlackBerry, avait annoncé la semaine dernière que le constructeur allait proposer d’autres modèles après le Priv. Ce « Vienna » semble faire partie de la liste.
Concernant le Priv, les critiques ont été mitigées de manière générale. Il faudra voir celles pour ce modèle vu que le clavier est différent. Il se peut aussi que BlackBerry propose un modèle milieu de gamme, là où le Priv est un modèle haut de gamme, pour attirer un autre public.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52