TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après le Priv, BlackBerry se prépare à dévoiler son deuxième smartphone sous Android. Le produit a pour nom de code « Vienna » et CrackBerry a pu obtenir de premiers rendus.

On retrouve encore un clavier physique sur ce smartphone, c’est la marque de fabrique de BlackBerry. Contrairement au Priv, le « Vienna » n’a pas de clavier coulissant, il ne peut pas être caché et se veut présent en permanence. On note aussi la présence de quatre coloris, à savoir gris clair, gris foncé, vert kaki et orange.
Il s’agit seulement des informations connues pour l’instant. Nous ne connaissons pas sa date de sortie, ses caractéristiques techniques et toutes les autres informations qui l’entourent. John Chen, le patron de BlackBerry, avait annoncé la semaine dernière que le constructeur allait proposer d’autres modèles après le Priv. Ce « Vienna » semble faire partie de la liste.
Concernant le Priv, les critiques ont été mitigées de manière générale. Il faudra voir celles pour ce modèle vu que le clavier est différent. Il se peut aussi que BlackBerry propose un modèle milieu de gamme, là où le Priv est un modèle haut de gamme, pour attirer un autre public.
Quatorze ans après le dernier épisode de la dernière saison de la série culte Stargate, l’impensable vient de e...
Amazon vient d’annoncer une évolution pour son service de streaming Prime Video : l’ajout de résumés vidéo...
Un juge fédéral de Washington a tranché en faveur de Meta, estimant que la maison mère de Facebook, Instagram et WhatsApp...
C’est une poignée de main que personne n’avait vu venir. Unity et Epic Games, les deux rivaux historiques qui se partagent le...
Sous la pression des géants américains et face à sa propre stagnation économique, la Commission européenne opère...
19 Nov. 2025 • 19:00
19 Nov. 2025 • 17:45