Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes BlackBerry prépare un deuxième smartphone sous Android : premiers détails et photos

BlackBerry prépare un deuxième smartphone sous Android : premiers détails et photos

Après le Priv, BlackBerry se prépare à dévoiler son deuxième smartphone sous Android. Le produit a pour nom de code « Vienna » et CrackBerry a pu obtenir de premiers rendus.

BlackBerry Vienna Rendus

On retrouve encore un clavier physique sur ce smartphone, c’est la marque de fabrique de BlackBerry. Contrairement au Priv, le « Vienna » n’a pas de clavier coulissant, il ne peut pas être caché et se veut présent en permanence. On note aussi la présence de quatre coloris, à savoir gris clair, gris foncé, vert kaki et orange.

Il s’agit seulement des informations connues pour l’instant. Nous ne connaissons pas sa date de sortie, ses caractéristiques techniques et toutes les autres informations qui l’entourent. John Chen, le patron de BlackBerry, avait annoncé la semaine dernière que le constructeur allait proposer d’autres modèles après le Priv. Ce « Vienna » semble faire partie de la liste.

Concernant le Priv, les critiques ont été mitigées de manière générale. Il faudra voir celles pour ce modèle vu que le clavier est différent. Il se peut aussi que BlackBerry propose un modèle milieu de gamme, là où le Priv est un modèle haut de gamme, pour attirer un autre public.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |