TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a encore frappé avec ses derniers résultats financiers concernant le troisième trimestre de son année fiscale 2015. Ils sont bons sur tous les plans, au point d’être supérieurs aux attentes des marchés.

Le réseau social rapporte un chiffre d’affaires de 4,5 milliards de dollars, contre 3,2 milliards de dollars à la même période il y a un an, soit une hausse de 41%. Le bénéfice net s’établit à 896 millions de dollars, soit 31 centimes par action, contre 806 millions de dollars il y a un an, soit 30 centimes par action. Le bénéfice est donc en hausse de 11%.
Les résultats sont également bons au niveau des utilisateurs. Facebook compte 1,55 milliard d’utilisateurs, en hausse de 14% par rapport à l’année dernière. Facebook annonce également avoir 1,01 milliard d’utilisateurs qui se connectent tous les jours. C’est la première fois que ce cap est atteint. Concernant le mobile, 1,39 milliard d’utilisateurs se connectent, dont 894 millions tous les jours.
Facebook continue d’impressionner avec ses résultats. 9 utilisateurs sur 10 se connectent depuis un appareil mobile. Le réseau social continue de miser beaucoup sur cet élément. La publicité sur mobile représente 78% du revenu publicitaire de Facebook, une nouvelle preuve que les utilisateurs s’y intéressent de plus en plus.
Amazon MGM Studios et Sony Pictures Television ont choisi Ryan Hurst pour prêter ses traits à Kratos dans la future série God of War...
À partir d’aujourd’hui, l’ensemble des membres Amazon Prime en France peuvent accéder gratuitement à M6+ sur Prime...
La justice californienne passe à l’offensive contre l’intelligence artificielle Grok. Le procureur général...
Sony fait le bilan de l’année 2025 et dévoile quels ont été les jeux PlayStation les plus...
L’année 2026 marque un tournant brutal pour l’industrie des smartphones : les consommateurs doivent se préparer à payer...