Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook préparerait le lancement de son application d’actualité pour la semaine prochaine

Facebook préparerait le lancement de son application d’actualité pour la semaine prochaine

Facebook veut s’aventurer un peu plus dans le milieu de l’actualité en proposant sa propre application dédiée. L’information a déjà été dévoilée de manière officieuse ces derniers temps. De nouveaux détails ont émergé depuis.

Facebook Nouvel Onglet Notifications

Selon le Financial Times, le lancement est programmé pour la semaine prochaine. L’application se nommerait Notify et se chargerait d’alerter les utilisateurs des informations « importantes » en temps réel. Plusieurs partenaires seraient au programme, dont Vogue, Billboard, Mashable, le Washington Post, ou encore CNN.

Le système de fonctionnement devrait être assez simple. L’utilisateur choisit les catégories qui l’intéressent pour l’information. Dès qu’une information correspondante tombe, il reçoit une notification en temps réel sur son smartphone. C’est un moyen de contrer Twitter qui est souvent la plateforme par excellence pour ce qui touche le temps réel, surtout au niveau de l’information.

Il est possible que l’application soit uniquement disponible aux États-Unis au départ au vu des premiers partenaires. La réponse devrait être donnée la semaine prochaine.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |