TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La Terre est, à nouveau, menacée: le pacte fragile qui régit la paix entres humains et sorcières est en train de se fissurer et la magie noire, jusque là interdite, est à nouveau pratiquée dans l’ombre. Heureusement pour nous autres simples humains sans aucun pouvoirs particuliers, il y a Vin Diesel, ou plutôt Kaulder, un chasseur de sorcière immortel qui fait revenir à la raison, de grès ou de force (souvent de force), les dresseuses de manches à balais. Mais la guerre larvée va éclater au grand jour après l’assassinat de l’un des membres de la confrérie de la hache et de la croix dont fait partie Kaulder. Les rues de New-York vont devenir le champ de bataille de luttes sanglantes…
Le « pitch » du Dernier Chasseur de Sorcières donne le ton de ce film d’action signé par le réalisateur américain Breck Eisner (The Crazies, Sahara). Vin Diesel endosse parfaitement le costume du héros de service, rejoint dans sa bataille contre les forces du mal par Dolan Dalman, interprété par Elijah Wood (Le Seigneur des Anneaux). On retrouve aussi au casting la belle et rousse Rose Leslie dans le rôle de Chloe (une sorcières qui va venir en aide à Kaulder), une actrice dont on avait déjà pu admirer le dynamisme dans la série culte Game of Thrones. Au casting encore, Julie Engelbrecht interprète une reine des sorcières convaincante, et l’on retrouve avec plaisir Michael Caine dans le rôle du père de Dolan Dalmian; il y a même un « frenchie » de service, l’excellent Isaac de Bankolé, ici dans la peau de Schlesinger.
Le Dernier Chasseur de Sorcières est un film d’action pur jus, qui enchaîne les scènes de baston humains-sorcières avec une vitalité désarmante. L’ensemble est très efficace, ne croule pas trop sous les effets spéciaux inutiles, et emmène le spectateur au bout des 1h47 de film sans que ce dernier ne s’en rende vraiment compte. Un divertissement enlevé et de bon goût, qui file à vive allure et qui ne risquera pas la levée de boucliers des défenseurs de sorcières (quoique…). Le Dernier Chasseur de Sorcières sortira dans les salles le 28 octobre prochain.
KultureGeek est partenaire du film en France, nous avons par conséquent pu obtenir des places pour nos lecteurs. Ce n’est pas tout, nous vous proposons également de remporte 10 BO du film ainsi que 3 Bionic Birds (oiseau drone vendu 93€ sur Amazon).
De la 1ere place à la 3ème place : 1 Bionic Birds + 1 Bo du Film + 2 places de cinéma pour aller voir le film.
De la 4eme à la 10eme place : 1 Bo du Film + 2 places de cinéma pour aller voir le film
De la 11eme place à la 25ème place : 2 places de cinéma pour aller voir le film.
Pour gagner, il suffit :
-> Si vous avez un iPhone ou un smartphone sous Android : Téléchargez notre application KultureGeek (Lien App Store – Lien Google Play Store – Gratuit) et participez au concours en allant dans la page commentaire de cet article depuis l’application, puis appuyez sur le bouton « Participer ».
->Si vous avez un Windows Phone ou autre : la participation se fait depuis notre compte Twitter. Suivez notre compte @KultureGeekFr puis retweetez ce jeu concours.
Le jeu concours durera jusqu’au 29 octobre. Dès la fin du jeu, nous procèderons à un tirage au sort pour désigner les gagnants.
Bonne chance à tous !
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
Durant les concours, l'affichage des commentaires est désactivé. Pour participer au concours, merci de passer par notre application KultureGeek, gratuite pour iPhone et smartphones Android (Lien App Store - Lien Google Play Store) ou depuis notre compte twitter @KultureGeekFr pour les autres utilisateurs