TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Peut-être (sûrement même) avez-vous été touchés par la panne Orange de cet été. A l’époque, Orange avait annoncé que des mesures d’indemnisation seraient vite proposées aux clients lésés. La direction d’Orange a fait savoir que les premières mesures d’indemnisations commencent ce lundi 3 septembre.
En fonction du forfait de chacun, les clients qui se sont manifestés auprès de l’opérateurs bénéficieront d’une journée de communication gratuites ou de SMS. Les clients Free en panne de réseau (Free utilisant une grosse partie du réseau Orange) n’auront rien à se mettre sous la dent pour le moment…
Si vous êtes détenteur d’un forfait bloqué, votre indemnisation aura lieu toute la journée du 3 au 4 avec appels et SMS gratuit. Pour les forfaits dits « classiques », ce sera une journée d’appels gratuits entre le 5 et le 7. Pour les abonnés aux forfaits illimités, ces derniers auront droit à un giga de données en sus de leur 1 ou 2 Go habituels et s’étend sur un mois.
Pour un forfait « classique » : les clients ont droit, du 5 au 7 septembre, à une journée d’appels. Les clients Mobicarte (carte prépayées) auront droit aux SMS gratuits pour la journée du 7 septembre.
Via BusinessMobiles
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Google annonce une mise à jour importante pour Gmail, visant à améliorer la sécurité des échanges...
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement la version stable de Firefox 137 avec quelques nouveautés au programme, dont le...
Orange donne rendez-vous le 10 avril prochain pour l’annonce de sa nouvelle Livebox. Ce sera le première évènement de...
C’est une situation pour le moins inédite : le jeu RoboCop: Streets of Anarchy, annoncé il y a quelques jours à peine pour les...
3 commentaires pour cet article :