TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Peut-être (sûrement même) avez-vous été touchés par la panne Orange de cet été. A l’époque, Orange avait annoncé que des mesures d’indemnisation seraient vite proposées aux clients lésés. La direction d’Orange a fait savoir que les premières mesures d’indemnisations commencent ce lundi 3 septembre.
En fonction du forfait de chacun, les clients qui se sont manifestés auprès de l’opérateurs bénéficieront d’une journée de communication gratuites ou de SMS. Les clients Free en panne de réseau (Free utilisant une grosse partie du réseau Orange) n’auront rien à se mettre sous la dent pour le moment…
Si vous êtes détenteur d’un forfait bloqué, votre indemnisation aura lieu toute la journée du 3 au 4 avec appels et SMS gratuit. Pour les forfaits dits « classiques », ce sera une journée d’appels gratuits entre le 5 et le 7. Pour les abonnés aux forfaits illimités, ces derniers auront droit à un giga de données en sus de leur 1 ou 2 Go habituels et s’étend sur un mois.
Pour un forfait « classique » : les clients ont droit, du 5 au 7 septembre, à une journée d’appels. Les clients Mobicarte (carte prépayées) auront droit aux SMS gratuits pour la journée du 7 septembre.
Via BusinessMobiles
Meta, la maison-mère de Facebook et Instagram, planifie l’ouverture de boutiques physiques et le recrutement de personnel...
Google renforce l’intégration de son assistant IA, Gemini, dans Gmail avec la mise en place de résumés automatiques des...
Google s’apprête à dévoiler ses Pixel 10 le 13 août 2025, selon une fuite relayée par MysteryLupin sur X...
Après plus de cinq ans d’attente, IO Interactive s’apprête à révéler 007 First Light, son très...
L’Office fédéral des cartels allemand (BKA) accuse Amazon d’entraver la liberté de fixation des prix des vendeurs tiers...
3 commentaires pour cet article :