TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Peut-être (sûrement même) avez-vous été touchés par la panne Orange de cet été. A l’époque, Orange avait annoncé que des mesures d’indemnisation seraient vite proposées aux clients lésés. La direction d’Orange a fait savoir que les premières mesures d’indemnisations commencent ce lundi 3 septembre.
En fonction du forfait de chacun, les clients qui se sont manifestés auprès de l’opérateurs bénéficieront d’une journée de communication gratuites ou de SMS. Les clients Free en panne de réseau (Free utilisant une grosse partie du réseau Orange) n’auront rien à se mettre sous la dent pour le moment…
Si vous êtes détenteur d’un forfait bloqué, votre indemnisation aura lieu toute la journée du 3 au 4 avec appels et SMS gratuit. Pour les forfaits dits « classiques », ce sera une journée d’appels gratuits entre le 5 et le 7. Pour les abonnés aux forfaits illimités, ces derniers auront droit à un giga de données en sus de leur 1 ou 2 Go habituels et s’étend sur un mois.
Pour un forfait « classique » : les clients ont droit, du 5 au 7 septembre, à une journée d’appels. Les clients Mobicarte (carte prépayées) auront droit aux SMS gratuits pour la journée du 7 septembre.
Via BusinessMobiles
Les données sont maintenant disponibles en ce qui concerne le déploiement de la 4G et de la 5G par les opérateurs français en...
De nouvelles analyses spectroscopiques issues des observations du James Webb Space Telescope (JWST* révèlent quatre objets extragalactiques...
Le premier appareil d’IA d’OpenAI, imaginé en collaboration avec Jony Ive — le célèbre designer derrière...
Le Xbox Game Pass est une offre sympathique pour les joueurs, mais elle l’est moins pour Microsoft qui a connu un manque à gagner de 300...
C’est un petit évènement : cinquante ans après le mythique Superman vs. The Amazing Spider-Man de 1976, DC et Marvel annoncent...
3 commentaires pour cet article :