TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Peut-être (sûrement même) avez-vous été touchés par la panne Orange de cet été. A l’époque, Orange avait annoncé que des mesures d’indemnisation seraient vite proposées aux clients lésés. La direction d’Orange a fait savoir que les premières mesures d’indemnisations commencent ce lundi 3 septembre.

En fonction du forfait de chacun, les clients qui se sont manifestés auprès de l’opérateurs bénéficieront d’une journée de communication gratuites ou de SMS. Les clients Free en panne de réseau (Free utilisant une grosse partie du réseau Orange) n’auront rien à se mettre sous la dent pour le moment…
Si vous êtes détenteur d’un forfait bloqué, votre indemnisation aura lieu toute la journée du 3 au 4 avec appels et SMS gratuit. Pour les forfaits dits « classiques », ce sera une journée d’appels gratuits entre le 5 et le 7. Pour les abonnés aux forfaits illimités, ces derniers auront droit à un giga de données en sus de leur 1 ou 2 Go habituels et s’étend sur un mois.
Pour un forfait « classique » : les clients ont droit, du 5 au 7 septembre, à une journée d’appels. Les clients Mobicarte (carte prépayées) auront droit aux SMS gratuits pour la journée du 7 septembre.
Via BusinessMobiles
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...
3 commentaires pour cet article :