Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus dévoilera son nouveau smartphone le 29 octobre

OnePlus dévoilera son nouveau smartphone le 29 octobre

OnePlus a annoncé ce mercredi qu’un produit allait être dévoilé le 29 octobre prochain. Aucun indice n’est donné concernant le produit qui sera présenté, mais si l’on se base sur les rumeurs publiées ces dernières semaines on peut le deviner. Il devrait s’agir du OnePlus X.

OnePlus Invitation 29 Octobre 2015

Ce smartphone est annoncé officieusement comme un smartphone milieu de gamme, là où le OnePlus One ou le OnePlus 2 sont des modèles haut de gamme (en terme de composants internes). La lettre X sur la photo publiée par le constructeur confirme indirectement qu’il s’agit bien du OnePlus X.

Ce smartphone devrait avoir un écran de 5 pouces avec une définition de 1 920 x 1 080 pixels, le processeur Snapdragon 801 cadencé à 2 GHz, 3 Go de RAM, 16 Go d’espace de stockage (extensible avec une carte microSD), un appareil photo de 13 mégapixels à l’arrière, possibilité de filmer en Full HD (1080p), un appareil photo de 8 mégapixels à l’avant, le tout sous Android 5.1.1.

La réponse sera donnée le 29 octobre prochain. A priori, OnePlus annoncera uniquement le OnePlus X au vu de l’image publiée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |