Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Streaming musical : Deezer est sur le point d’entrer en Bourse

Streaming musical : Deezer est sur le point d’entrer en Bourse

Les acteurs du milieu du streaming musical ne se sont pas encore lancés dans la bourse. Aucun, sauf Deezer. Le service français va bientôt faire son entrée à l’indice de Paris. Selon des informations du Figaro, il sera assisté par la BNP Paribas pour cette opération.

Deezer Mac

À ce jour, Deezer dispose de 6 millions d’utilisateurs avec une offre payante à 9,99 euros par mois. À titre de comparaison, Spotify en a 20 millions. Spotify est à ce jour le plus gros service de streaming musical en terme d’utilisateurs. Deezer est présent dans plus de 180 pays et propose 35 millions de titres.

Pour l’instant, nous ne savons pas quel sera le prix de l’action au départ. De précédents bruits de couloir avaient suggéré l’arrivée de Deezer au Nasdaq (Bourse aux États-Unis), mais ce sera finalement à l’Euronext (Bourse de Paris).

Cet été, Deezer cherchait à lever des fonds pour dépasser une valorisation de 1 milliard d’euros. Ce choix n’est pas étonnant avant une entrée en Bourse, plusieurs entreprises le font afin de rassurer les actionnaires potentiels.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |