Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Netflix va proposer un festival à Paris pour ses films, séries et documentaires

Netflix va proposer un festival à Paris pour ses films, séries et documentaires

En octobre, Netflix va proposer un festival à Paris. Le service de vidéo à la demande par abonnement va choisir des lieux insolites dans la capitale pour mettre en avant ses différents films, séries et documentaires. Des trois catégories, c’est celle des séries qui est la plus riche à ce jour.

Netflix Fest

Le festival a pour nom Netflix Fest. Il aura lieu du 15 au 19 octobre. Netflix parle de lieux « insolites, spectaculaires, improbables ou même clandestins ». Ils sont liés de près ou loin aux films, séries et documents mis en avant. Néanmoins, aucun détail supplémentaire n’a été communiqué sur l’adresse des lieux.

Au total, les visiteurs retrouveront 15 genres présentés comme « très spécifiques » par Netflix. Des films d’arts martiaux seront par exemple projetés dans une maison asiatique. Pour Friends, la célèbre sitcom avec Jennifer Anniston et les autres, il sera possible de la retrouver dans une réplique parisienne du mythique café Central Perk.

Des films inédits en France, tels que Aloha de Cameron Crowe avec Bradley Cooper ou Beasts of No Nation, drame sur les enfants-soldats et premier film produit par Netflix, de Cary Fukunaga et avec Idris Elba, seront également diffusés.

Les personnes intéressées devront se rendre sur netflixfest.fr dès le 29 septembre pour découvrir la programmation et réserver ses places gratuitement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |