TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Comme Google, Amazon aime bien se lancer dans de nouvelles directions. Le commerçant en ligne se prépare à être un livreur de repas à domicile. Il n’y a pas encore d’annonce à ce sujet, mais plusieurs offres d’emploi le prouvent. Une nouvelle division a été créée : Amazon Restaurants.

« Vous avez faim ? La commande d’un repas vient d’être simplifiée avec le lancement d’Amazon Restaurants ! L’une des dernières innovations d’Amazon, Amazon Restaurants propose aux clients de commander un repas dans un restaurant bien noté dans leur zone géographique », explique l’une des offres d’emploi. Au départ, le service sera uniquement proposé à Seattle et à New York. Le reste des États-Unis y auront le droit plus tard. Aucune information donnée quant à un lancement dans les pays voisins ou les autres continents, comme l’Europe.
Il existe déjà des services de livraison pour les repas. De nombreux acteurs sont déjà présents sur ce créneau et d’autres envisagent de s’y lancer. Le secteur tertiaire est en pleine expansion, et ce dans le monde entier. De plus en plus de personnes ont besoin de services, Amazon a bien reçu le message.
Reste à savoir si les internautes seront tentés de se diriger vers Amazon pour commander un repas, surtout quand on sait qu’il vend essentiellement des produits comme du high-tech, des vêtements et plus encore.
Le basculement total vers l’intelligence artificielle Gemini sur les smartphones devra finalement attendre 2026. Alors que Google avait...
OpenAI multiplie les annonces autour de ChatGPT en cette fin d’année, enchaînant les mises à jour comme ChatGPT-5.2 ou le...
Meta accélère discrètement le développement de nouveaux modèles d’intelligence artificielle destinés...
Après avoir proposé la détection d’images générée par intelligence artificielle, Google franchit une...
Après avoir créé un véritable tremblement de terre médiatique suite au rachat de Warner Bros. (qui doit encore...
Un commentaire pour cet article :