TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Comme Google, Amazon aime bien se lancer dans de nouvelles directions. Le commerçant en ligne se prépare à être un livreur de repas à domicile. Il n’y a pas encore d’annonce à ce sujet, mais plusieurs offres d’emploi le prouvent. Une nouvelle division a été créée : Amazon Restaurants.
« Vous avez faim ? La commande d’un repas vient d’être simplifiée avec le lancement d’Amazon Restaurants ! L’une des dernières innovations d’Amazon, Amazon Restaurants propose aux clients de commander un repas dans un restaurant bien noté dans leur zone géographique », explique l’une des offres d’emploi. Au départ, le service sera uniquement proposé à Seattle et à New York. Le reste des États-Unis y auront le droit plus tard. Aucune information donnée quant à un lancement dans les pays voisins ou les autres continents, comme l’Europe.
Il existe déjà des services de livraison pour les repas. De nombreux acteurs sont déjà présents sur ce créneau et d’autres envisagent de s’y lancer. Le secteur tertiaire est en pleine expansion, et ce dans le monde entier. De plus en plus de personnes ont besoin de services, Amazon a bien reçu le message.
Reste à savoir si les internautes seront tentés de se diriger vers Amazon pour commander un repas, surtout quand on sait qu’il vend essentiellement des produits comme du high-tech, des vêtements et plus encore.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Un commentaire pour cet article :