Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Amazon va se lancer dans la livraison de repas à domicile

Amazon va se lancer dans la livraison de repas à domicile

Comme Google, Amazon aime bien se lancer dans de nouvelles directions. Le commerçant en ligne se prépare à être un livreur de repas à domicile. Il n’y a pas encore d’annonce à ce sujet, mais plusieurs offres d’emploi le prouvent. Une nouvelle division a été créée : Amazon Restaurants.

Amazon Logo Orange

« Vous avez faim ? La commande d’un repas vient d’être simplifiée avec le lancement d’Amazon Restaurants ! L’une des dernières innovations d’Amazon, Amazon Restaurants propose aux clients de commander un repas dans un restaurant bien noté dans leur zone géographique », explique l’une des offres d’emploi. Au départ, le service sera uniquement proposé à Seattle et à New York. Le reste des États-Unis y auront le droit plus tard. Aucune information donnée quant à un lancement dans les pays voisins ou les autres continents, comme l’Europe.

Il existe déjà des services de livraison pour les repas. De nombreux acteurs sont déjà présents sur ce créneau et d’autres envisagent de s’y lancer. Le secteur tertiaire est en pleine expansion, et ce dans le monde entier. De plus en plus de personnes ont besoin de services, Amazon a bien reçu le message.

Reste à savoir si les internautes seront tentés de se diriger vers Amazon pour commander un repas, surtout quand on sait qu’il vend essentiellement des produits comme du high-tech, des vêtements et plus encore.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Service déjà existant depuis 3 ans en Chine

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |