TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Impact Team, l’équipe de hackers derrière le piratage massif du site de rencontres extra-conjugales Ashley Madison, a publié cette semaine 10 Go de données. Elle recommence aujourd’hui en publiant le double, près de 20 Go, avec toujours plus d’informations privées.

Cette fois, l’Impact Team semble se focaliser sur Noel Biderman, le dirigeant d’Avid Life Media, l’entreprise qui détient le site Ashley Madison. « Hey Noel, tu peux admettre que c’est vrai maintenant » peut-on lire dans un message publié par les hackers.
Motherboard, qui a pu accéder à la nouvelle archive de données pesant près de 20 Go, dit patienter le temps de télécharger l’ensemble des fichiers pour voir les nouvelles révélations. La première fois, les adresses email utilisées par les utilisateurs, leurs dates de naissance, les phrases accrocheuses mises en avant sur leurs profils ou encore les détails des transactions bancaires ont été révélés.
Ashley Madsion compte près de 40 millions d’utilisateurs dans le monde entier, dont des Français. Le FBI enquête sur ce piratage massif afin de remonter à la trace des pirates.
Chaque année, la date du 11 novembre — souvent appelée « Single Day » — marque un pic d’offres chez...
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...
4 commentaires pour cet article :