Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Coup dur pour Nvidia, qui lance une procédure de rappel massive pour les tablettes Shield 8 pouces

Coup dur pour Nvidia, qui lance une procédure de rappel massive pour les tablettes Shield 8 pouces

La tablette Nvidia Shield est puissante, trop puissante peut-être. Nvidia est en effet contraint de lancer une procédure de rappel massive de ses tablettes Nvidia Shield 8 pouces vendues entre juillet 2014 et juillet 2015 (soit en fait l’ensemble des tablettes vendues depuis son lancement). De nombreux retours d’utilisateurs ont montré que la tablette pouvait être sujette à la surchauffe ce qui au pire pourrait même aboutir à des incendies. Face à ces risques non négligeables, la société a donc procédé à un rappel volontaire à l’échelle mondiale, et demande même aux utilisateurs de cesser immédiatement tout usage de la Shield (après une dernière sauvegarde des données bien entendu). Visiblement, ça sent tout de même le roussi (sans jeu de mots).

Nvidia shield

La Shield, une tablette qui met le feu..littéralement

Si vous êtes concerné, le mieux est de se rendre à cette adresse et de suivre la procédure indiquée (assez longue); Nvidia promet de remplacer chacune des tablettes concernées par un modèle parfaitement opérationnel et sans risque (du moins peut-on l’espérer). Voilà en tout cas qui ne va pas faire les affaires du fabricant de cartes graphiques, qui peine encore à retrouver le chemin de la croissance.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |