Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Microsoft veut permettre de streamer les jeux PC sur Xbox One

Microsoft veut permettre de streamer les jeux PC sur Xbox One

Avec Windows 10, les joueurs de Xbox One peuvent streamer leurs jeux pour en profiter depuis un ordinateur sous le dernier système d’exploitation de Microsoft. Ce système intéressant permet de jouer ailleurs que sur sa télévision. Maintenant que cette étape a été réalisée, Microsoft réfléchit à faire l’inverse : jouer à des jeux PC sur Xbox One.

Windows 10 Xbox Jeu

Phil Spencer, le responsable à la tête de la division Xbox chez Microsoft, a annoncé la nouvelle auprès de The Verge. Il reconnait qu’il s’agit d’un véritable challenge parce qu’il faut plusieurs éléments pour y arriver. « Mais le challenge est bon » poursuit-il. La principale tâche à s’occuper est l’encodage pour permettre de streamer les jeux sans aucun ralentissement.

Quand Microsoft le fait d’une Xbox One vers Windows 10, tout le monde est logé à la même enseigne parce qu’il existe une seule Xbox One. En revanche, tout le monde n’a pas le même PC, certains sont plus puissants que d’autres. Microsoft doit s’adapter selon les configurations de chacun pour trouver un juste milieu.

Pour l’instant, Microsoft ne sait pas quand cette fonctionnalité sera proposée. Elle est en tout cas en préparation et pourrait arriver plus vite qu’on ne le pense.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |