Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus 2 : une première image provenant du régulateur des télécoms chinois

OnePlus 2 : une première image provenant du régulateur des télécoms chinois

Le OnePlus 2 n’est pas loin de la sortie commerciale, et cette fois on sait vraiment à quoi ressemblera le flasghip grâce …au régulateur chinois des télécoms Tenaa. L’image dévoilée confirme certains points en rumeur, comme un lecteur d’empreinte, ou bien encore un APN de haute volée doté d’une visée laser comme sur le LG G4.

oneplus-2-tenaa-FB

Pour le reste, le design de l’appareil ne change pas énormément de celui de son prédécesseur (le dos semble fait de métal); quant aux spécifications, elles sont bien sûr dans le haut du panier : écran QHD, processeur Snapdragon 810, 4GB de RAM, une batterie de 3300 mAh, un APN de 13 MPx, le dual-SIM et bien sûr la compatibilité avec les réseaux 4G LTE.

Malgré ces caractéristiques annoncées (et qui devraient pour la plupart s’avérer correctes), le OnePlus Two devrait être dévoilé à un prix canon pour un appareil disposant de tels composants. Le OnePlus One était facturé aux alentours de 300 dollars/euros, mais il se murmure que ce dernier modèle pourrait être juste peu plus cher; dans tous les cas, le rapport qualité/prix devrait faire des étincelles. OnePlus présentera le OnePlus Two d’ici quelques jours.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |