Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Les 10 premières minutes du documentaire sur le Superman avorté de Tim Burton

Les 10 premières minutes du documentaire sur le Superman avorté de Tim Burton

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Tim Burton a bien failli réaliser une adaptation de Superman avec dans le rôle titre un certain Nicolas Cage (incontournable et chevelu à l’époque). Le projet datait de la fin des années 90 et des premiers essais de costumes avaient même été réalisés. Les photos de ces premières séquences montrent que Burton n’avait pas vraiment la même vision du super-héros américain qu’un Zack Snyder. Au final, le film ne fut pas réalisé faute de moyens et de ligne directrice, mais un documentaire permettra de se replonger très bientôt dans les arcanes de ce projet original.

a-SUPERMAN-LIVES-640x468

Intitulé The Death of « Superman Lives »; What Happened ?, le documentaire s’appuie sur des images d’archives et tente de retracer les débuts du film jusqu’au moment clef où Tim Burton et la production se sont rendus compte qu’il n’y avait plus d’avenir. Les 10 premières minutes de ce documentaire atypique sont maintenant disponibles sur la toile (non-anglophones s’abstenir). The Death of « Superman Lives » sera diffusé le 9 juillet prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |