Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Gmail gagne le support des caractères Emoji

Gmail gagne le support des caractères Emoji

Vous en rêviez, Google l’a fait. Il est désormais possible de s’envoyer des emails depuis Gmail avec… des caractères Emoji dans le corps du message. Ce n’est pas une blague, cette fonctionnalité est disponible dès aujourd’hui pour certains utilisateurs. Elle arrivera progressivement chez tout le monde d’ici les prochains jours.

Gmail Support Emoji

Il s’agit des caractères Emoji que l’on retrouve sur Android. Les utilisateurs connaissent essentiellement ceux sur iOS, mais chaque constructeur a les siens. Gmail et Android étant des propriétés de Google, il est assez logique de retrouver les mêmes caractères des deux côtés.

En outre, Gmail gagne de nouveaux thèmes. Selon Google, il y en a plusieurs centaines. L’idée est de pouvoir personnaliser sa boite email comme on l’entend, afin de se différencier des autres. Les premiers thèmes sont arrivés en 2008, Google continue d’en ajouter au fil du temps.

Les thèmes, tout comme les caractères Emoji, sont proposés dès maintenant depuis Gmail. Les utilisateurs n’ayant pas encore les nouvelles options devront attendre les prochains jours, le déploiement se fait progressivement pour tout le monde.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |