TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft prévoit d’intégrer Skype Translator dans Skype pour Windows dès cet été. L’annonce a été faite cette semaine, l’outil de traduction en direct va pouvoir se faire de plus en plus remarquer. Récemment, Microsoft a ouvert les vannes pour permettre à n’importe qui de l’utiliser.

Avec Skype Translator, l’utilisateur peut appeler un contact même s’il ne parle pas sa langue. L’outil va se charger de traduire à la volée les phrases prononcées à haute voix. Les barrières de la langue ne sont, justement, plus des barrières. Bien évidemment, la traduction est proposée pour les deux correspondants. Dans l’exemple ci-dessus, la jeune fille parle en espagnol, son contact lui répond en anglais.
Pour l’instant, Skype Translator est compatible avec l’anglais, l’espagnol, l’italien et le mandarin. Microsoft promet l’ajout de langages supplémentaires pour l’avenir. Le français ne devrait plus tarder, il est en cours de test.
Il est possible que Skype Translator soit intégré dans Skype avec Windows 10 directement. Pour rappel, cette version sera proposée au téléchargement le 29 juillet prochain.
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...
Un commentaire pour cet article :