TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft prévoit d’intégrer Skype Translator dans Skype pour Windows dès cet été. L’annonce a été faite cette semaine, l’outil de traduction en direct va pouvoir se faire de plus en plus remarquer. Récemment, Microsoft a ouvert les vannes pour permettre à n’importe qui de l’utiliser.
Avec Skype Translator, l’utilisateur peut appeler un contact même s’il ne parle pas sa langue. L’outil va se charger de traduire à la volée les phrases prononcées à haute voix. Les barrières de la langue ne sont, justement, plus des barrières. Bien évidemment, la traduction est proposée pour les deux correspondants. Dans l’exemple ci-dessus, la jeune fille parle en espagnol, son contact lui répond en anglais.
Pour l’instant, Skype Translator est compatible avec l’anglais, l’espagnol, l’italien et le mandarin. Microsoft promet l’ajout de langages supplémentaires pour l’avenir. Le français ne devrait plus tarder, il est en cours de test.
Il est possible que Skype Translator soit intégré dans Skype avec Windows 10 directement. Pour rappel, cette version sera proposée au téléchargement le 29 juillet prochain.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14
Un commentaire pour cet article :