Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Skype Translator va bientôt être intégré dans Skype pour Windows

Skype Translator va bientôt être intégré dans Skype pour Windows

Microsoft prévoit d’intégrer Skype Translator dans Skype pour Windows dès cet été. L’annonce a été faite cette semaine, l’outil de traduction en direct va pouvoir se faire de plus en plus remarquer. Récemment, Microsoft a ouvert les vannes pour permettre à n’importe qui de l’utiliser.

Skype Translator

Avec Skype Translator, l’utilisateur peut appeler un contact même s’il ne parle pas sa langue. L’outil va se charger de traduire à la volée les phrases prononcées à haute voix. Les barrières de la langue ne sont, justement, plus des barrières. Bien évidemment, la traduction est proposée pour les deux correspondants. Dans l’exemple ci-dessus, la jeune fille parle en espagnol, son contact lui répond en anglais.

Pour l’instant, Skype Translator est compatible avec l’anglais, l’espagnol, l’italien et le mandarin. Microsoft promet l’ajout de langages supplémentaires pour l’avenir. Le français ne devrait plus tarder, il est en cours de test.

Il est possible que Skype Translator soit intégré dans Skype avec Windows 10 directement. Pour rappel, cette version sera proposée au téléchargement le 29 juillet prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. C’est cool ça !

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |