Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Infos KultureGeek Pixels (le film) : de Donkey-Kong à Pac Man, les jeux vidéo ne nous veulent que du mal

Pixels (le film) : de Donkey-Kong à Pac Man, les jeux vidéo ne nous veulent que du mal

Et une seconde bande annonce pour Pixels, la comédie hommage aux jeux vidéo qui s’annonce de mieux en mieux au fur et à mesure des informations dévoilées. Dans Pixels, les aliens attaquent la Terre sous la forme de personnages de jeux vidéos des salles d’arcade des années 80 et transforment tout ce qu’ils touchent en…pixels 3D. Fort heureusement pour l’humanité, 3 champions du rétro-gaming (tous américains bien sûr…), interprétés par Adam Sandler, Josh Gad et Peter Dinklage (le Tyrion de Game of Thrones) vont tout faire pour bouter les vilain extra-terrestres hors de notre système solaire.

La première bande annonce ne nous avait pas vraiment convaincu, mais cette fois les quelques passages très mouvementés de la seconde B-A promettent finalement quelque chose de plutôt sympathique, voire peut-être même un peu plus…Pixels est réalisé par Chris Columbus (Maman j’ai raté l’avion, Harry Potter à l’école des sorciers), ce qui devrait garantir un film grand public réalisé avec un minimum de soin. Cette comédie sans prétention arrivera dans les salles françaises le 26 août prochain.

Sourceyoutube


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |