Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Les développeurs Android peuvent marquer leurs applications comme conçues pour les enfants

Les développeurs Android peuvent marquer leurs applications comme conçues pour les enfants

Google a annoncé un nouveau programme à destination du Google Play : Designed for Families. Comme le nom le laisse sous-entendre, ce programme va permettre aux développeurs de marquer leurs applications comme étant destinées aux familles et plus particulièrement aux enfants.

Tablette Famille Enfants Parent

Les développeurs qui sont focalisés sur les applications et jeux pour enfants sont invités à rejoindre ce programme dès maintenant. Les titres approuvés par Google seront mis en avant sur le Google Play. Les parents pourront ainsi connaitre rapidement certaines applications appropriées pour leurs enfants.

Selon Google, plusieurs milliers de développeurs créent déjà des applications pour les enfants qui sont disponibles sur le Google Play. Ils imaginent des interfaces qui peuvent être comprises par les plus jeunes et des fonctionnalités interactives afin de les intéresser. Ce programme leur est dédié.

Le programme « Designed for Families » sera lancé d’ici les prochaines semaines. Les développeurs intéressés peuvent se rendre sur le site de Google pour en savoir plus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |