Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo GTA 5 sur PC : Rockstar Editor permet de filmer et de faire des montages de ses gameplays

GTA 5 sur PC : Rockstar Editor permet de filmer et de faire des montages de ses gameplays

Grand Theft Auto 5 sort demain sur PC et apporte plusieurs nouveautés par rapport à la version console. En plus d’avoir davantages de réglages et d’apporter des graphismes 4K, les joueurs vont pouvoir profiter de Rockstar Editor. Les amoureux du montage vont apprécier.

Avec Rockstar Editor, les joueurs vont pouvoir enregistrer leurs gameplays, qu’ils soient en mission ou en mode libre. Il suffit d’appuyer sur un bouton pour activer l’enregistrement vidéo. Plusieurs angles de caméra peuvent être choisis. S’il le désire, le joueur pourra aussi enregistrer une séquence qui vient de se dérouler il y a quelques secondes. Pratique quand une cascade a été réalisée alors qu’elle n’était pas prévue par exemple.

En outre, le joueur pourra réellement se transformer en réalisateur. Il pourra choisir ses personnages, ses angles de caméra, la météo, le lieu et plus encore pour tourner des scènes. Une fois les différentes scènes tournées, il pourra se rendre dans les menus de Rockstar Editor pour faire un montage. Rockstar propose d’ajouter les musiques des différentes radios disponibles dans le jeu pour donner un peu plus d’action.

À l’arrivée, le joueur pourra ajouter du texte à l’écran puis partager sa vidéo sur YouTube ou sur le Rockstar Social Club. A priori, il n’y aura pas de limite de temps. On peut voir une vidéo de plus d’une heure dans la vidéo de présentation publiée ci-dessus.

Pour l’instant, Rockstar n’évoque pas l’arrivée de Rockstar Editor sur PlayStation ou Xbox.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. minupinu17

    PC Master Race

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |