Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PS Plus : les jeux offerts en avril sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita

PS Plus : les jeux offerts en avril sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita

Sony vient de dévoiler la liste des jeux qui seront offerts en avril aux membres du PS Plus. 6 jeux (certains sont multiplateformes) sont offerts cette fois : 3 proposés sur PlayStation 4, 3 proposés sur PlayStation 3 et 2 compatibles sur PS Vita.

Sur PlayStation 4, les joueurs retrouvent Tower of Guns, un FPS dans des niveaux générés aléatoirement. Il y a par ailleurs Never Alone, un jeu de réflexion développé par Upper One Games où le joueur résout des casse-têtes, permutant entre une jeune iñupiat appelée Nuna et son renard polaire, dans une histoire qui s’inspire des contes des autochtones de l’Alaska narrés au travers des huit chapitres. Aaru’s Awakening est le troisième titre offert sur PlayStation 4, un jeu de plates-formes où le joueur incarne un gardien qui va devoir bouter le mal du monde de Lumenox.

Sur PlayStation 3, Tower of Guns et Aaru’s Awakening sont également proposés. En plus, les joueurs retrouvent Dishonored, un jeu vidéo en vue subjective qui propose d’adapter son gameplay en fonction de la philosophie du joueur, soit brutale , soit discrète, ou entre les deux.

Sur PS Vita, Sony propose Killzone Mercenary, un FPS sorti en 2013. L’autre jeu est MonsterBag, un jeu de plateforme/réflexion décalé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Comme d’habitude :/ rien de bon a ce mettre sous la dent!!!!

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |