Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo GTA 5 : les graphismes revus à la baisse sur PS4 et Xbox One après une mise à jour ?

GTA 5 : les graphismes revus à la baisse sur PS4 et Xbox One après une mise à jour ?

Les graphismes ont-ils été revus à la baisse sur Grand Theft Auto 5 ? C’est la question à laquelle essaie de répondre un internaute avec une vidéo à l’appui. Il a comparé le jeu de Rockstar sur PlayStation 4 et Xbox One avec deux patchs différents proposés officiellement aux joueurs.

Il est vrai que certains graphismes semblent être inférieurs sur la dernière version en date. La vidéo montre les rails, les routes, les longues distances ou encore les collisions entre deux voitures.

Officiellement, Rockstar n’a jamais annoncé avoir revu à la baisse les graphismes de Grand Theft Auto 5. En général, un éditeur se charge de faire l’inverse, à savoir les améliorer plutôt que les dégrader.

Peut-être que Rockstar nous en dira plus si la vidéo est largement publiée. L’auteur de la vidéo a lancé un hashtag pour demander des informations précises : #FIXGTAV (« Corrigez GTA V » littéralement).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. theproofTNT

    Il faut bien les baisser sur console pour pouvoir les augmenter sur PC :)

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |