TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Vous avez une page Facebook avec de nombreux « J’aime » ? Pensez à jeter un coup d’œil au compteur d’ici les prochaines semaines. En effet, Facebook a annoncé du nouveau à ce sujet.

Prochainement, les mentions « J’aime » des comptes désactivés ou des comptes supprimées seront tout simplement retirées. Selon le réseau social, cela permettra d’avoir une vision plus claire de ses fans, notamment pour les pages des marques. Il est préférable de savoir que 1 million de personnes aiment la page, plutôt que 1,5 million par exemple, dont 500 000 sont des comptes désactivés ou supprimés.
Selon Facebook, la baisse du nombre de « J’aime » sera minime. En réalité, tout dépendra de nombre de personnes avec un compte désactivé ou supprimé qui aiment la page en question.
Détail important, Facebook précise que le « J’aime » sera rajouté automatiquement si un utilisateur réactive son compte. Ce dernier n’aura rien à faire, tout sera fait de manière automatique.
Si vous nous suivez pas encore sur les réseaux sociaux, c’est le moment (notre page facebook et notre page Twitter).
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...
Flickr a notifié ses utilisateurs d’une brèche de sécurité ayant exposé leurs noms réels, adresses e-mail...
Après le fantastique succès critique et public de Clair Obscur : Expedition 33, après l’énorme moisson de prix...