TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Mais où est donc la nouvelle montre connectée de Samsung ? Le constructeur coréen a habitué ses utilisateurs à sortir de nouveaux modèles à plusieurs reprises chaque année. Le Mobile Worldwide Congress, qui se déroule jusqu’à jeudi, aurait pu être une occasion pour dévoiler une montre, sachant que les Galaxy S6 et S6 Edge ont été annoncés hier. Mais à l’arrivée, il n’y a rien.
Samsung a expliqué au Wall Street Journal prendre une pause. « Nous avons proposé plus d’appareils que n’importe qui d’autre », explique Young-hee Lee, la responsable du marketing de la branche mobile de Samsung. « Il est temps pour nous de prendre une pause ».
Elle ajoute que Samsung cherche à créer un produit de qualité afin d’attirer le plus d’utilisateurs possible. « Nous voulons un produit encore plus parfait », explique-t-elle. Pour y arriver, il faut par conséquent plus de temps, d’où la pause.
Il est vrai que Samsung est le fabricant avec le plus de montres connectées. Elles se comptent déjà sur les doigts de deux mains. Pour certains modèles, le succès ne fut pas au rendez-vous. Pour d’autres, c’est assez correct.
WeTransfer, un service de transfert de fichiers, s’est fait remarquer ces derniers temps pour avoir modifié ses conditions...
La bataille pour protéger les mineurs des contenus pornographiques en ligne prend un tournant. Le Conseil d’État a validé...
La start-up française Mistral AI dévoile Voxtral, sa première gamme de modèles d’intelligence artificielle...
Le Conseil d’État, plus haute juridiction administrative, a invalidé aujourd’hui la suspension d’un arrêté...
ByteDance, la société mère de TikTok, développerait actuellement des lunettes de réalité mixte via sa filiale...
Un commentaire pour cet article :