Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung veut créer « la montre connectée parfaite »

Samsung veut créer « la montre connectée parfaite »

Mais où est donc la nouvelle montre connectée de Samsung ? Le constructeur coréen a habitué ses utilisateurs à sortir de nouveaux modèles à plusieurs reprises chaque année. Le Mobile Worldwide Congress, qui se déroule jusqu’à jeudi, aurait pu être une occasion pour dévoiler une montre, sachant que les Galaxy S6 et S6 Edge ont été annoncés hier. Mais à l’arrivée, il n’y a rien.

Samsung Gear Live

Samsung a expliqué au Wall Street Journal prendre une pause. « Nous avons proposé plus d’appareils que n’importe qui d’autre », explique Young-hee Lee, la responsable du marketing de la branche mobile de Samsung. « Il est temps pour nous de prendre une pause ».

Elle ajoute que Samsung cherche à créer un produit de qualité afin d’attirer le plus d’utilisateurs possible. « Nous voulons un produit encore plus parfait », explique-t-elle. Pour y arriver, il faut par conséquent plus de temps, d’où la pause.

Il est vrai que Samsung est le fabricant avec le plus de montres connectées. Elles se comptent déjà sur les doigts de deux mains. Pour certains modèles, le succès ne fut pas au rendez-vous. Pour d’autres, c’est assez correct.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Baptiste

    Commencez par faire une montre ronde (enfin pour moi, chacun ses goûts).

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |