TENDANCES
Comparateur
- AUTO
SFR a décidé de marquer Free à la culotte. L’opérateur dévoile aujourd’hui une nouvelle formule Carrée composée de 20 GB de données 4G ainsi que les appels et SMS/MMS illimités, 5 GB de données depuis l’Europe et les DOM, 100 GB de stockage cloud, SFR TV et la gestion possible de 3 cartes SIM. Seule contrainte, il faut déjà être client SFR, et être équipé d’une Box de la marque.

Afin de rester compétitif par rapport à l’offre (quasi) équivalente de Free, SFR propose sa formule en édition limitée jusqu’au 31 mars, au tarif de 34,99 euros mensuels (si l’on est déjà client fixe chez SFR), voire même moins avec la remise Multi-Pack (l’offre passe alors à 24,99 euros).
Pour SFR, largement bousculé sur le secteur mobile français, cette offre vient sans doute au bon moment, même si l’on peut regretter qu’elle ne s’adresse in fine qu’à ceux qui sont déjà abonnés chez l’opérateur; un bon moyen de fidéliser ses clients et de les pousser vers d’autres services, mais pas vraiment de quoi attirer celui qui est déjà lié avec Orange ou Free.
On les disait relégués au rang de solutions de transition, coincées entre des plateformes modernes plus performantes et des PC...
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
Un commentaire pour cet article :