TENDANCES
Comparateur
- AUTO
SFR a décidé de marquer Free à la culotte. L’opérateur dévoile aujourd’hui une nouvelle formule Carrée composée de 20 GB de données 4G ainsi que les appels et SMS/MMS illimités, 5 GB de données depuis l’Europe et les DOM, 100 GB de stockage cloud, SFR TV et la gestion possible de 3 cartes SIM. Seule contrainte, il faut déjà être client SFR, et être équipé d’une Box de la marque.
Afin de rester compétitif par rapport à l’offre (quasi) équivalente de Free, SFR propose sa formule en édition limitée jusqu’au 31 mars, au tarif de 34,99 euros mensuels (si l’on est déjà client fixe chez SFR), voire même moins avec la remise Multi-Pack (l’offre passe alors à 24,99 euros).
Pour SFR, largement bousculé sur le secteur mobile français, cette offre vient sans doute au bon moment, même si l’on peut regretter qu’elle ne s’adresse in fine qu’à ceux qui sont déjà abonnés chez l’opérateur; un bon moyen de fidéliser ses clients et de les pousser vers d’autres services, mais pas vraiment de quoi attirer celui qui est déjà lié avec Orange ou Free.
WhatsApp a annoncé le lancement d’une nouvelle fonctionnalité d’intelligence artificielle nommée « Writing Help...
Microsoft répond aux critiques concernant la mauvaise qualité audio des casques Bluetooth en intégrant une nouvelle...
Spot exécute sept salto arrière successifs grâce à l’apprentissage par renforcement Boston Dynamics vient de frapper fort...
Le Game Pass évolue, et cette fois, ce n’est pas pour des augmentations tarifaires : les membres du programme Xbox Insider voient en effet...
Nothing a été pris la main dans le sac après avoir présenté des images de professionnels comme des photos prises avec...
Un commentaire pour cet article :