TENDANCES
Comparateur
- AUTO
SFR a décidé de marquer Free à la culotte. L’opérateur dévoile aujourd’hui une nouvelle formule Carrée composée de 20 GB de données 4G ainsi que les appels et SMS/MMS illimités, 5 GB de données depuis l’Europe et les DOM, 100 GB de stockage cloud, SFR TV et la gestion possible de 3 cartes SIM. Seule contrainte, il faut déjà être client SFR, et être équipé d’une Box de la marque.

Afin de rester compétitif par rapport à l’offre (quasi) équivalente de Free, SFR propose sa formule en édition limitée jusqu’au 31 mars, au tarif de 34,99 euros mensuels (si l’on est déjà client fixe chez SFR), voire même moins avec la remise Multi-Pack (l’offre passe alors à 24,99 euros).
Pour SFR, largement bousculé sur le secteur mobile français, cette offre vient sans doute au bon moment, même si l’on peut regretter qu’elle ne s’adresse in fine qu’à ceux qui sont déjà abonnés chez l’opérateur; un bon moyen de fidéliser ses clients et de les pousser vers d’autres services, mais pas vraiment de quoi attirer celui qui est déjà lié avec Orange ou Free.
Agile Robots, une start-up munichoise spécialisée dans la robotique alimentée par l’IA, vient de lancer son tout premier robot...
OpenAI fait savoir que les discussions de groupe dans ChatGPT sont maintenant disponibles pour tous les utilisateurs dans le monde. Il y avait eu un test...
Microsoft vient de franchir une nouvelle étape dans sa stratégie visant à transformer Windows 11 en un véritable environnement...
Prenant un virage de plus en plus autoritaire sur l’intelligence artificielle, l’administration Trump plancherait sur un projet...
Le marché des comics de collection vient de franchir un seuil inédit : un exemplaire presque parfait de Superman #1, publié en 1939,...
Un commentaire pour cet article :