Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Woody Allen s’allie avec Amazon pour créer sa première série TV

Woody Allen s’allie avec Amazon pour créer sa première série TV

Amazon a annoncé s’être associé avec Woody Allen pour créer une série, une première pour le réalisateur habitué aux films. Il va écrire et réaliser la série, une tâche qui risque d’être compliquée, mais le pari est pris. « Je ne sais pas comment je suis arrivé ici, je n’en ai aucune idée, et je ne suis même pas sûr par où commencer », a indiqué Woody Allen dans un communiqué.

Woody Allen

De son côté, Amazon précise avoir commandé une saison complète, les épisodes dureront 30 minutes chacun. La série, dont le nom est inconnu pour l’instant, sera proposé aux abonnés du service Amazon Prime Instant Video proposé aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Allemagne. Les autres pays ne pourront, semble-t-il, pas voir la série.

Le casting n’a pas été dévoilé pour l’instant, la liste complète sera certainement donnée plus tard. Ni Amazon ni Woody Allen n’ont évoqué ce sujet.

Cette nouvelle intervient 48 heures après la récompense attribuée à la série « Transparent » d’Amazon. Elle a reçu un Golden Globes, une récompense donnée au cours d’une cérémonie aux Etats-Unis qui touche essentiellement le monde du cinéma. Les plus grands acteurs y sont présents.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |