Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PlayStation 4 : problèmes de stock en Europe pour cette fin d’année ?

PlayStation 4 : problèmes de stock en Europe pour cette fin d’année ?

Deuxième année consécutive et compliquée pour la PlayStation 4 ? Si l’on s’en tient aux propos de la firme nipponne, il sera probablement compliqué de mettre la main sur une console dernière génération ces prochains jours en raison de problèmes de stock en Europe.

playstation 4 blanche

Andrew House, PDG de Sony Computer Entertainment, a indiqué à Reuters qu’il était difficile pour le constructeur de suivre la cadence de la forte demande. Pour être certain d’avoir la console sous le sapin ou ces prochains jours, il est donc fortement conseillé d’aller en récupérer un exemplaire assez rapidement.

Lorsque je me penche sur le cas de l’Europe, je pense qu’il y aura potentiellement, et pour la seconde année consécutive, des problèmes d’inventaire. Je ne dirai pas que vous n’arriverez pas à trouver de PlayStation 4. Mais je pense que sur ce marché, les choses vont se gérer au jour le jour.

De plus, Andrew House a précisé que les résultats attendus ont été atteints malgré l’attaque de Microsoft avec les belles offres sur sa Xbox One. Rappelons que la console s’est vendue à plus d’un million d’unités depuis sa sortie en France.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |