TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Annoncé par un simple communiqué de presse le mois dernier, Android 5.0 Lollipop débarque doucement mais sûrement sur les différents terminaux des constructeurs. Alors que les principaux flagships sont désormais propulsés par la mise à jour incluant le Material Design, d’autres attendent toujours à l’instar des principaux dispositifs de Samsung.
Par le biais d’une petite avalanche de tweets, le bien informé SamMobile a annoncé que certains terminaux du constructeur coréen recevraient la mise à jour Android 5.0 Lollipop en début d’année prochaine avant de préciser un peu plus le tout. Si l’on s’en tient aux informations publiées par la rédaction du blog, les Galaxy Note 4, Edge, Note 3 et S4 récupèreront Android 5.0 début 2015.
Pour ce qui est du Samsung Galaxy Note 4, certains problèmes ayant une forte influence sur la stabilité du système ne sont toujours pas corrigés, il faudra se montrer patient. Pour le Galaxy Note Edge, le mois de février est précisé tout comme celui de mars pour les appareils Note 3, S4 et Alpha.
Note Edge to receive Android 5.0 in February.
— D Dorresteijn (@DDDorresteijn) 7 Décembre 2014
La start-up d’intelligence artificielle Anthropic a marqué un tournant dans le débat sur l’utilisation des données...
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...
Nintendo vient de tirer un trait définitif sur la réparation de la New Nintendo 2DS XL, marquant ainsi la fin du service après-vente...
OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, s’apprête à franchir une étape décisive en produisant pour la...
LEGO vient de lever le voile sur son joyau, un nouveau set Star Wars Ultimate Death Star (L’Etoile de la Mort) présenté comme le plus...