Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Mad Max : Fury Road emporte tout dans une bande-annonce complètement folle

Mad Max : Fury Road emporte tout dans une bande-annonce complètement folle

Comment réveiller l’intérêt pour une vieille licence de cinéma datant des années 80 ? Peut-être en confiant la production du film à celui-là même qui avait à sa charge la série originale. La deuxième bande-annonce du prochain Mad Max déboule dévoile des scènes d’action dantesques et pour tout dire jamais vues, un maelström de violence et d’explosions de véhicules absolument épique et qui balaye absolument tous les doutes que l’on pouvait avoir sur le reboot de la franchise mythique avec Mel Gibson dans le rôle principal.

Si vous être un peu pressé, nous vous conseillons d’aller directement de vous positionner à 1 minute et 20 secondes; c’est là que tout devient fou et vous fera vous demander ce qui se passe… Au passage, Charlize Theron en Furiosa, grimée comme une sorcière de l’asphalte, c’est LE choix de casting qui change tout. On savait la belle capable de toute les transformations (et de jouer des rôles « durs ») mais là…, là…

Mad Max : Fury Road semble porter son titre à merveille, et il va être dur d’attendre la sortie du film toujours prévue pour 2015….



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |