Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Microsoft annonce l’arrivée de Windows 10 pour l’automne 2015

Microsoft annonce l’arrivée de Windows 10 pour l’automne 2015

Le 30 septembre dernier, Microsoft a officiellement levé le voile sur Windows 10, le successeur de Windows 8. Le fabricant n’a pas donné de date précise pour le lancement de son nouveau système d’exploitation, si ce n’est « fin 2015 ». Aujourd’hui, Kevin Turner a donné un créneau plus précis.

th_windows10
Le directeur de l’exploitation de Microsoft a annoncé l’arrivée de Windows 10 pour l’automne 2015. Le système d’exploitation sera vendu à cette période au public. Les premiers ordinateurs équipés de la dernière version seront, eux aussi, commercialisés à l’automne prochain.

Plusieurs versions Technical Preview sont disponibles depuis la présentation par Microsoft fin septembre. Les impatients et autres amoureux de Microsoft peuvent tester dès maintenant Windows 10. Il ne s’agit pas encore de la version finale qui sera distribuée au public, donc il existe encore des bugs et certaines fonctionnalités sont pour l’instant absentes.

Kevin Turner n’a pas indiqué un quelconque prix. Du côté d’Apple, qui est le principal concurrent avec OS X sur les Mac, les mises à jour systèmes sont gratuites. Chez Microsoft, elles pourraient l’être. À voir au fil des mois si l’information sera donnée ou non.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |