KultureGeek Jeux vidéo PlayStation 4 : la mise à jour 2.0 est disponible avec plusieurs nouveautés

PlayStation 4 : la mise à jour 2.0 est disponible avec plusieurs nouveautés

28 Oct. 2014 • 22:36
0

Les joueurs de PlayStation 4 ont reçu aujourd’hui une importante mise à jour proposée par Sony. Elle comprend plusieurs nouveautés, certaines étaient attendues depuis un moment maintenant. Il y a notamment le jeu en partage, la prise en charge de YouTube, le lecteur de musique USB ou encore les thèmes.

PlayStation 4
Sony s’est chargé de lister les différentes nouveautés dans le détail :

  • SHARE Play : La PlayStation 4 créera une expérience co-op en local et en ligne. Vous pourrez inviter un ami à rejoindre votre jeu, même s’il ne possède pas d’exemplaire du jeu en question.
  • YouTube : La mise à jour 2.0 intègrera une application YouTube dédiée, ainsi que la possibilité de charger ses meilleures séquences de jeu directement depuis sa PS4 sur YouTube, en cliquant sur la touche SHARE de la DUALSHOCK 4. N’oubliez pas de vous rendre sur le PlayStation Store pour télécharger l’application YouTube.
  • Thèmes et couleurs : Personnalisez l’arrière-plan de votre écran d’accueil grâce à des thèmes et couleurs de premier choix.
  • Améliorations de diffusion en direct : Des filtres de recherche, la prise en charge de diffusions archivées et d’autres améliorations ont été apportés à l’application En direct de PlayStation.
  • Zone de contenu et bibliothèque : Trouvez et consultez votre contenu plus rapidement grâce à une zone de contenu, ainsi qu’à des fonctions de tri et de filtre optimisées pour la bibliothèque PS4.
  • Lecteur de musique USB*: Insérez une mémoire USB avec de la musique dans votre PS4 et commencez à lire vos titres préférés en arrière-plan.
  • Joueurs que vous connaissez peut-être : Profitez de suggestions de joueurs que vous connaissez peut-être dans la section Nouveautés.

L’un des plus gros éléments est Share Play. Sony présente cette fonction comme « un canapé virtuel ». La PlayStation 4 va se charger de créer une expérience de coopération en local et en ligne. La console va inviter un ami à rejoindre votre jeu par tranche de 60 minutes maximum. Il peut notamment voir la partie en cours. Il peut aussi en prendre le contrôle, le premier joueur n’aura qu’à lui passer la main. Si possible, l’ami pourra jouer avec l’autre en multi.

La mise à jour 2.0 est disponible depuis aujourd’hui, elle se récupère depuis les réglages de la console.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

Horizon God of War

Sony annonce des séries Horizon, God of War et Gran Turismo basées sur ses jeux

26 Mai. 2022 • 17:07
0 Geekeries

Les jeux Horizon, God of War et Gran Turismo vont devenir des séries TV. Sony a fait l’annonce auprès de ses investisseurs lors...

Broadcom Logo

Broadcom rachète VMware pour 61 milliards de dollars

26 Mai. 2022 • 15:54
0 Internet

Broadcom annonce racheter VMware pour la somme de 61 milliards de dollars. Il y a quelques jours, une fuite avait révélé que les deux...

Hacker

Des hackers russes sont à l’origine de fuites sur le Brexit

26 Mai. 2022 • 14:04
0 Internet

Un nouveau site Internet ayant publié des e-mails privés de plusieurs éminents partisans de la sortie du Royaume-Uni de l’Union...

Capteur 200 mpx photo chat

Samsung vante la qualité de son capteur 200 mégapixels… avec une photo de chat géante !

26 Mai. 2022 • 13:40
0 Mobiles / Tablettes

Le Galaxy S23 Ultra embarquerait un capteur de 200 megapixels, ce qui serait une première sur mobile. et Samsung s’attache déjà...

The Lord of the Rings Gollum

Le Seigneur des Anneaux: Gollum prend date sur consoles et PC (Mon précieux…)

26 Mai. 2022 • 12:20
0 Jeux vidéo

Le très intriguant Le Seigneur des Anneaux: Gollum a enfin une date de sortie sur consoles et PC. Le jeu d’aventure-action du studio Daedalic...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site