TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le vilain petit canard est de retour. Free a remis à disposition pour ses abonnés ADSL l’option de blocage de la publicité dans les réglages de la Freebox, suite à une mise à jour du boitier. Cette affaire avait fait couler de l’encre lors de sa première introduction il y a un peu plus d’une semaine maintenant. En plus d’être une première pour un FAI, l’option faisait parler d’elle du fait qu’elle soit activée par défaut sans le consentement du client. Il y a donc peu de chances que le principal concerné ait l’idée d’aller faire un tour dans les réglages pour voir si quelque chose avait changé. Cette fois, l’histoire est la même donc sauf que le blocage est désactivé par défaut. Ce sera en effet une tâche manuelle de l’activer.
Il n’empêche que selon les premiers retours, aucune publicité n’est bloquée pour l’instant. Certes, Free précise qu’il s’agit encore d’une bêta. Néanmoins, le bloqueur semble être moins sévère comparé à la dernière fois. Free va l’activer réellement un jour ou l’autre.
A la différence des autres OS dévoilés ce soir par Apple, macOS ne s’appelle pas seulement macOS 26 mais aussi macOS Tahoe !...
Après avoir introduit une conférence qui sera sous le signe de l’IA avec Apple Intelligence, la firme annonce également une...
PayPal franchit une nouvelle étape en s’associant à Selfbook, un fournisseur de solutions de paiement pour hôtels. Cette...
YouTube Music, la service de streaming musical de Google, intensifie sa stratégie publicitaire pour les utilisateurs de la version gratuite. En...
Une faille de sécurité découverte dans le système de récupération de compte Google permettait d’obtenir le...