TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Cet été, quelques bruits de couloir annonçaient l’arrivée imminente d’une boutique Microsoft sur la Fifth Avenue à New York, à quelques pas de son concurrent Apple et son fameux cube de verre. Par écrit, la firme américaine a confirmé qu’elle comptait s’installer très bientôt à côté de la firme à la Pomme.

Placée 677 sur le Fifth Avenue, la boutique viendra remplacer celle de Fendi et sera l’occasion pour Microsoft d’attirer les foules qui se baladent en masse dans Big Apple. “Ce magasin-phare sera la pièce maîtresse de l’expériences Microsoft en boutique” a précisé David Porter le vice-président des enseignes de la Microsoft.
Sans pour autant en dévoiler tous ses secrets, l’entreprise de Redmond précise qu’elle offrira un “espace expérientiel” aux clients. Pas de date d’ouverture pour le moment mais Microsoft compte s’offrir dix nouvelles boutiques aux USA et au Canada avant la fin de l’année.
via
Entre box opérateur, Smart TV et clés HDMI, l’usage du streaming 4K explose. Les plateformes se multiplient, les formats vidéo...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...
De nombreux utilisateurs ont cru à une panne majeure de YouTube en découvrant une page blanche à la place de leurs contenus...
Free Mobile a passé un cap : il devient l’opérateur avec le plus d’antennes 3G. Il dépasse ainsi Orange, SFR et Bouygues...
Amazon a annoncé le lancement de Kindle Translate, un nouveau service de traduction par intelligence artificielle destiné aux auteurs...