TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Cet été, quelques bruits de couloir annonçaient l’arrivée imminente d’une boutique Microsoft sur la Fifth Avenue à New York, à quelques pas de son concurrent Apple et son fameux cube de verre. Par écrit, la firme américaine a confirmé qu’elle comptait s’installer très bientôt à côté de la firme à la Pomme.
Placée 677 sur le Fifth Avenue, la boutique viendra remplacer celle de Fendi et sera l’occasion pour Microsoft d’attirer les foules qui se baladent en masse dans Big Apple. “Ce magasin-phare sera la pièce maîtresse de l’expériences Microsoft en boutique” a précisé David Porter le vice-président des enseignes de la Microsoft.
Sans pour autant en dévoiler tous ses secrets, l’entreprise de Redmond précise qu’elle offrira un “espace expérientiel” aux clients. Pas de date d’ouverture pour le moment mais Microsoft compte s’offrir dix nouvelles boutiques aux USA et au Canada avant la fin de l’année.
Meta frappe un nouveau coup dans la guerre des réseaux sociaux avec le lancement d’Edits, une application de montage vidéo...
Les audiences du procès antitrust contre Google ont révélé cette semaine une pratique : le géant du Web verse chaque...
Bethesda vient de dévoiler The Elder Scrolls IV: Oblivion Remastered, une version actualisée de son célèbre RPG. Le studio a...
Netflix a récemment annoncé une hausse des prix pour ses abonnements en France. Mais qu’en est-il des clients abonnés à...
La police royale thaïlandaise a dévoilé le 16 avril dernier le AI Police Cyborg 1.0, un robot policier humanoïde alimenté...