TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Cet été, quelques bruits de couloir annonçaient l’arrivée imminente d’une boutique Microsoft sur la Fifth Avenue à New York, à quelques pas de son concurrent Apple et son fameux cube de verre. Par écrit, la firme américaine a confirmé qu’elle comptait s’installer très bientôt à côté de la firme à la Pomme.

Placée 677 sur le Fifth Avenue, la boutique viendra remplacer celle de Fendi et sera l’occasion pour Microsoft d’attirer les foules qui se baladent en masse dans Big Apple. “Ce magasin-phare sera la pièce maîtresse de l’expériences Microsoft en boutique” a précisé David Porter le vice-président des enseignes de la Microsoft.
Sans pour autant en dévoiler tous ses secrets, l’entreprise de Redmond précise qu’elle offrira un “espace expérientiel” aux clients. Pas de date d’ouverture pour le moment mais Microsoft compte s’offrir dix nouvelles boutiques aux USA et au Canada avant la fin de l’année.
via
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...