TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Cet été, quelques bruits de couloir annonçaient l’arrivée imminente d’une boutique Microsoft sur la Fifth Avenue à New York, à quelques pas de son concurrent Apple et son fameux cube de verre. Par écrit, la firme américaine a confirmé qu’elle comptait s’installer très bientôt à côté de la firme à la Pomme.

Placée 677 sur le Fifth Avenue, la boutique viendra remplacer celle de Fendi et sera l’occasion pour Microsoft d’attirer les foules qui se baladent en masse dans Big Apple. “Ce magasin-phare sera la pièce maîtresse de l’expériences Microsoft en boutique” a précisé David Porter le vice-président des enseignes de la Microsoft.
Sans pour autant en dévoiler tous ses secrets, l’entreprise de Redmond précise qu’elle offrira un “espace expérientiel” aux clients. Pas de date d’ouverture pour le moment mais Microsoft compte s’offrir dix nouvelles boutiques aux USA et au Canada avant la fin de l’année.
via
Dans le cadre de l’abandon final du nom de domaine twitter.com le 10 novembre, X impose une action obligatoire à certains de ses...
Après des mois de rumeurs, EA et Battlefield Studios s’apprêtent à lancer Battlefield REDSEC, le battle royale gratuit de...
Le studio Laika, maître incontesté de l’animation en stop-motion (on lui doit Coraline, Kubo ou bien encore les Boxtrolls), vient de...
Nouveau revers pour Tesla. La firme dirigée par Elon Musk fait une fois de plus l’objet d’une enquête de la part de la National...
Des chercheurs de Google DeepMind, Google Research et de l’université de Yale sont parvenus à mettre au point un modèle...