Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HP dévoile la Slate 17, un appareil entre ordinateur et tablette

HP dévoile la Slate 17, un appareil entre ordinateur et tablette

A l’heure où les constructeurs voient de plus en plus grands, il suffit de citer par exemple le Nexus 6, le Galaxy Mega 2 ou encore l’iPhone 6 Plus, HP s’est lancé dans la commercialisation d’un appareil hors normes pour son marché : une tablette avec écran d’une diagonale de 17,3 pouces.

HP-Slate17-1

Que retrouve t-on dans un tel terminal ? A vrai dire, beaucoup. La première chose la plus marquante est bien évidemment son écran de 17,3 pouces pour une résolution de 1 920 x 1 080 pixels, une diagonale vraiment imposante pour une tablette. Sous ses 16 mm d’épaisseur se cachent un processeur Intel Celeron N280 cadencé à 1,58 GHz, 2 Go de mémoire vive ainsi que 32 Go de mémoire interne (extensible via carte mémoire).

La tablette dispose d’un support à l’arrière afin de maintenir l’ensemble en mode paysage, un caméra sur la façade avant en 720p, une puce Wi-Fi et Bluetooth 4.0, un port USB 2.0 ainsi qu’un port HDMI. Alors que l’on pouvait s’attendre à un système d’exploitation plutôt « ordinateur » c’est finalement Android 4.2.2 qui est présent.

La HP Slate 17 sera commercialisé aux Etats-Unis dans les prochaines semaines pour un tarif de 469,99 dollars et blanc ou noir et jaune. Notons aussi la présence d’un système audio Beats en partie basse, de quoi promettre de belles parties de jeux ou de belles séances vidéos.

HP-Slate17

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |