TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le tant attendu jeu DriveClub, dont la sortie est prévue pour le 8 octobre prochain sur PlayStation 4, sera aussi proposé aux joueurs dans une version gratuite réservée aux abonnés PlayStation Plus. Bien évidemment, il s’agira d’une version différente du jeu complet et celle-ci se précise un peu.

C’est par l’intermédiaire du réseau social Twitter que le directeur du jeu s’est exprimé au sujet du jeu. Paul Rustchynsky a en effet précisé que DriveClub pour le PlayStation Plus sera doté de 10 bolides pour 11 circuits qui seront situés dans un seul et même lieu. Une version allégée dans laquelle 2 voitures seront présentes pour chaque catégorie à savoir petites sportives, sportives, super sportives ainsi que supercars et hypercars.
Si les différents types de météo seront de la partie, il ne sera malheureusement pas possible d’ajouter des véhicules dans DriveClub à moins de passer à la caisse et d’en acquérir la version complète. Notons que les pré-commandes du jeu seront possibles dès la semaine prochaine aux USA, il devrait probablement en être de même pour l’Europe.
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...
2 commentaires pour cet article :