Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Alpha : un S5 plus ramassé avec des bordures chromées ?

Galaxy Alpha : un S5 plus ramassé avec des bordures chromées ?

Les rumeurs se sont cette fois trompées. Si l’on en croit les derniers leaks récupérés par Sammobile, le Galaxy Alpha ne sera pas la version tout métal du Galaxy S5. Sur cette version plus ramassée – 4,7 pouces – et au bords plus « carrés », c’est en fait seulement le pourtour de l’appareil qui serait chromé (ce qui ne veut pas dire en métal), comme à la belle époque des iPhone 3G et 3GS. Le résultat, sur le plan du design, n’est pas forcément exceptionnel, et ne sera pas rehaussé par les performances techniques de l’engin qui ne devraient pas être du même niveau que le grand frère S5.

th_galaxy-alpha-6

Reste à voir aussi ce qu’il en est de l’un des points de friction qui revient souvent chez Samsung : le processeur. Le fabricant a déjà un lourd passif sur le manque d’homogénéité de ses composants CPU dans une même gamme (Snapdragon et donc Qualcomm pour une zone géographique donnée, Exynos et donc Samsung pour une autre) et l’on peut craindre que le Galaxy Alpha ne garde finalement du S5 que son lecteur d’empreinte très perfectible.

th_galaxy-alpha-4

Toutes les réponses devraient être disponibles sous peu, la photo « fuitée » du produit final indiquant sans aucun doute que l’on se rapproche à grand pas du lancement commercial.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |