TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook, le réseau social aux 950 millions de membres qui ingère chaque jour 500 To de données vient de commencer à relooker sa messagerie interne. Les firme de Zuckerberg, qui souhaite depuis longtemps faire de sa messagerie un véritable client mail. Le lifting en cours (visible pour tous dans les jours qui arrivent) offre une meilleure visibilité et une navigation clairement dans l’esprit de clients mails.
Dans le détail, ce nouvel affichage permet la navigation entre les messages à l’aide d’une colonne latérale qui affiche les noms de vos contacts. Plus besoin de passer d’une page à une autre, tous les messages sont consultables depuis la même : autrement plus pratique ! Notez qu’un moteur de recherche a été ajouté pour la effectuer des recherches dans les messages.
Source | Siliconrepublic
La Commission fédérale des communications des États-Unis (FCC) vient de lancer une enquête approfondie sur les entreprises...
Le groupe japonais SoftBank a annoncé il y a quelques jours l’acquisition d’Ampere Computing, une entreprise de conception de puces...
Bivacor avait créé l’une des sensations technologiques de l’année 2024 avec son cœur artificiel en titane...
FuriosaAI, une startup sud-coréenne spécialisée dans les puces pour l’intelligence artificielle, aurait rejeté une offre...
C’est la bombe du jour : le vénérable Reuters révèle que États-Unis auraient ralenti voire stoppé leurs...
24 Mar. 2025 • 15:15
24 Mar. 2025 • 14:46