Comparateur
- AUTO
Facebook, le réseau social aux 950 millions de membres qui ingère chaque jour 500 To de données vient de commencer à relooker sa messagerie interne. Les firme de Zuckerberg, qui souhaite depuis longtemps faire de sa messagerie un véritable client mail. Le lifting en cours (visible pour tous dans les jours qui arrivent) offre une meilleure visibilité et une navigation clairement dans l’esprit de clients mails.
Dans le détail, ce nouvel affichage permet la navigation entre les messages à l’aide d’une colonne latérale qui affiche les noms de vos contacts. Plus besoin de passer d’une page à une autre, tous les messages sont consultables depuis la même : autrement plus pratique ! Notez qu’un moteur de recherche a été ajouté pour la effectuer des recherches dans les messages.
Source | Siliconrepublic
Shailesh Prakash, directeur général de Google Actualités, a reconnu que les modèles actuels d’intelligence artificielle...
Google consolide ses activités : le CEO Sundar Pichai vient d’annoncer la création de la division Platforms and Devices qui sera en...
Jeu de l’année aux derniers Game Awards, couvert d’éloges par la critique et les joueurs, Baldur’s Gate 3 est...
Netflix est à nouveau sur une cadence infernale. La firme au N rouge a publié ses résultats pour le trimestre écoulé,...
Amazon Prime Video annonce renouveler la série Fallout en lui accordant une saison 2. Ce n’était pas réellement une surprise...
19 Apr. 2024 • 15:53
19 Apr. 2024 • 15:10