Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung dévoile le Galaxy W, un smartphone avec un écran de 7 pouces

Samsung dévoile le Galaxy W, un smartphone avec un écran de 7 pouces

Samsung continue d’agrandir les écrans de ses smartphones au fil du temps. Aujourd’hui, le constructeur coréen a dévoilé le Galaxy W. Ce terminal est grand, à savoir 7 pouces. Il propose de téléphoner, autant dire que l’utilisateur n’aura pas l’air malin dans la rue. Même si ce type de produit pourrait trouver une certaine clientèle, on peut s’assurer qu’elle n’est pas nombreuse.

Samsung Galaxy W
Le Galaxy W a donc un écran de 7 pouces avec une définition de 1280 x 720, 1,5 Go de RAM, un processeur quad-core cadencé à 1,2 GHz, 16 Go d’espace de stockage, un appareil photo de 8 mégapixels à l’arrière (2 mégapixels à l’avant), et une batterie de 3 500 mAh. Point à noter, l’espace de stockage peut être augmenté à l’aide d’une carte microSD. Le terminal tourne sous Android 4.3, qui n’est donc pas la dernière version en date du système d’exploitation de Google.

Le smartphone de Samsung supporte le réseau LTE-A permettant d’attendre d’importants débits en 4G. Le Galaxy W est seulement vendu en Corée chez l’opérateur SK Telecom au prix de 499 400 (358 euros). Il faut dire que le peuple asiatique et par conséquent les Coréens sont friands des grands écrans. Pour l’instant, Samsung ne dit pas si son smartphone sera proposé à l’international un jour ou l’autre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |