Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Far Cry 4 sera disponible en novembre sur PC et l’ensemble des consoles

Far Cry 4 sera disponible en novembre sur PC et l’ensemble des consoles

Ubisoft a annoncé ce jeudi Far Cry 4, le quatrième épisode de la franchise, qui sera disponible en novembre prochain. Les Américains l’auront le 18, tandis que les autres l’auront le 20. L’épisode sera proposé sur PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One et PC. Sans réelle surprise, la Wii U est mise de côté. Ubisoft ne prévoit pas de porter le titre sur la console de salon de Nintendo.

Far Cry 4
Sur son blog, Ubisoft donne les premiers éléments. Le jeu gardera le même style, il s’agira toujours d’un FPS dans un monde ouvert où le joueur pourra se balader comme il le souhaite. Pour cet épisode, il se verra envoyé dans la région de Kyrat. Ubisoft dévoilera le premier gameplay de son nouveau jeu lors de l’E3 qui se déroulera le mois prochain à Los Angeles.

« Après le succès de Far Cry 3, nous avons voulu amener la licence à un niveau supérieur et créer un jeu qui surprendra les joueurs et dépassera l’attente des fans. Avec ce cadre unique, nous sentons que Far Cry 4 sortira du lot comme un FPS unique et nous sommes impatients d’en révéler davantage sur le jeu dans les prochains mois », a déclaré Dan Hay, le producteur exécutif.

Dernier point, toutes les personnes qui réserveront Far Cry 4 se verront proposer de passer à l’édition limitée du jeu. Des missions supplémentaires seront notamment accessibles.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |